lundi 13 février 2012

Tout va mieux bien au chaud avec une fondue thaï !



En attendant que la cuisine (Mr) et la salle (Mme) se mettent enfin d'accord en ce qui concerne le menu de la St Valentin qui aura lieu ce mardi prochain, voici quelques photos de notre délicieux Sukiyaki, la célèbre fondue thaïlandaise !
Par un temps sibérien pareil quoi de mieux pour vous tenir chaud ?

Comme toutes fondues le but du jeu est de cuire des aliments dans un liquide bouillant.
Et la fondue thaï ne déroge pas à la règle.

D'un côté vous aurez des nouilles Somen froides à réchauffer dans votre bol grâce à quelques louches de bouillon au saté et d'un autre côté des légumes et de la viande de bœuf émincée très finement ainsi que des fruits de mer à cuire vous même selon votre convenance dans le bouillon à l'aide de votre épuisette.

Batailles et fous rires assurés autour du caquelon lorsque vous vous apercevrez qu'un de vos camarades de tablée vous à piquer vos victuailles !
Et c'est également l'assurance pour vous et vos convives d'un repas copieux et original alors n'hésitez pas à passer commande au 02.41.88.40.39 pour un dépaysement total sans quitter Angers !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Let's talk !