jeudi 16 février 2012

Plus de cadeaux sur : lesjardinsthai.blogspot.com




Encore des cadeaux, toujours des cadeaux aux Jardins Thaï !

Si par chance vous étiez parmi nos Saint Valentins 2012 vous auriez su en avant première qu'un concours ce tramait par ici !

En voici les règles : tout simplement devenez membre du blog en cliquant  >ici<  et/ou devenez fan de notre page Facebook en allant ici : http://www.facebook.com/pages/Les-Jardins-Tha%C3%AF-le-blog/220186878071561 et en cliquant sur J'aime !
Un tirage au sort parmi tous nos fans et followers aura lieu dès que l'on aura atteint en tout les 100 fans et membres ou plus donc vite, vite, relayez, parlez de nous autour de vous, de notre cuisine et de ce concours !
Plus vite nous atteindrons le nombre de 100, plus vite vous profiterez de votre cadeau !

Le gain : une année entière de très bons restaurants à moitié prix dont le notre grâce au kit Resto Duo mis en jeu dans ce concours !

Alors rendez vous  >ici<  pour découvrir la page qui nous est consacrée sur le site Resto Duo ainsi que tous les restaurants participants et les modalités d'utilisation de la carte Resto Duo.
Cadeau d'une valeur de 25€ rentabilisée dès le 1er restaurant (à titre d'info au cas où vous décidiez de l'acheter si vous ne la gagniez pas lors de ce concours)

lundi 13 février 2012

Délicieuse Saint Valentin !



Déjà 3h du matin mais nous avons enfin terminer la mise en place de demain pour la Saint Valentin mais surtout les desserts ont enfin été déterminés, choisis à l'unanimité, testés et approuvés !
En ce qui concerne le restaurant il y aura un "Duo de douceurs" :

- Un coulant au thé vert, cœur chocolat blanc et pandan et sa boule de sorbet aux fruits de la passion
- Un coulant au chocolat noir, cœur fruit de la passion et chocolat blanc et sa boule de glace à la vanille

Et pour ce qui est des douceurs de chez "Kimyi's bakery" que nous déposerons demain matin chez Tom Yam Food, traiteur au 08, rue de la Roë à Angers, ce seront des délicieux coulants aux "Mon Chéri" !
Par contre il n'y en aura pas pour tous le monde c'est certain alors vite vite les amoureux, mettez la main dessus avant qu'il ne soit trop tard !



Tout va mieux bien au chaud avec une fondue thaï !



En attendant que la cuisine (Mr) et la salle (Mme) se mettent enfin d'accord en ce qui concerne le menu de la St Valentin qui aura lieu ce mardi prochain, voici quelques photos de notre délicieux Sukiyaki, la célèbre fondue thaïlandaise !
Par un temps sibérien pareil quoi de mieux pour vous tenir chaud ?

Comme toutes fondues le but du jeu est de cuire des aliments dans un liquide bouillant.
Et la fondue thaï ne déroge pas à la règle.

D'un côté vous aurez des nouilles Somen froides à réchauffer dans votre bol grâce à quelques louches de bouillon au saté et d'un autre côté des légumes et de la viande de bœuf émincée très finement ainsi que des fruits de mer à cuire vous même selon votre convenance dans le bouillon à l'aide de votre épuisette.

Batailles et fous rires assurés autour du caquelon lorsque vous vous apercevrez qu'un de vos camarades de tablée vous à piquer vos victuailles !
Et c'est également l'assurance pour vous et vos convives d'un repas copieux et original alors n'hésitez pas à passer commande au 02.41.88.40.39 pour un dépaysement total sans quitter Angers !



mercredi 8 février 2012

En attendant...


Vous souvenez vous de cet évenement dont le tout Angers a parler auquel nous avait été confié le soin délicat de confectionner un délicieux buffet thaïlandais un certain 08 Décembre 2011 ?

Et oui on en parle encore parce que c'est encore et toujours d'actualité, l' Abécédaire amoureux sur l'Anjou de nos amis Bruno Deniel-Laurent et Raphaël Bodin est enfin sortis en quiosques et la news du jour c'est que vous pourrez également le trouver en vente aux Jardins Thaï !

Un livre pour faire plaisir et se faire plaisir écrit par deux mains amoureuses et férues d'Anjou !

Et retrouvez =>ici <= le déroulement de cette superbe soirée !

Pssst : Et si on organisait une petite réception dédicace avec les écrivains au restaurant ? Ça vous tente ? Ha ha et oui, encore une jolie excuse pour faire la fête et bien manger alors envoyez nous ici vos commentaires chaleureux et nombreux que nous soumettrons aux intéressés et dans tous les cas nous vous tiendrons informés d'une probable fête aux Jardins Thaï !

En attendant n'oubliez pas de réservez au 02.41.88.40.39 votre table d'amoureux pour la St Valentin !



dimanche 5 février 2012

Il y a des cadeaux dans l'air !



Des cadeaux aux Jardins Thaï ?
Et oui, parce que l'on aime vous gâter et ça dès que l'on peut donc, à partir du 15 Février et dans la limite des stocks disponibles (donc soyez les 1ers) nous aurons la joie de vous offrir un verre à bierre Singha pour toute commande (au restaurant ou à emporter) du nouveau menu "Paï thiew" d'une valeur de 35€ par personne comprenant :
  • une Singha beer
  • un Trio d'Aumonières de porc et crevettes
  • un Phad Thaï Black Tigers
  • un Trio de moelleux à la noix de coco et sucre de palme en panier vapeur
  • un thé ou un café garnis