Déjà 3h du matin mais nous avons enfin terminer la mise en place de demain pour la Saint Valentin mais surtout les desserts ont enfin été déterminés, choisis à l'unanimité, testés et approuvés !
En ce qui concerne le restaurant il y aura un "Duo de douceurs" :
- Un coulant au thé vert, cœur chocolat blanc et pandan et sa boule de sorbet aux fruits de la passion
- Un coulant au chocolat noir, cœur fruit de la passion et chocolat blanc et sa boule de glace à la vanille
Et pour ce qui est des douceurs de chez "Kimyi's bakery" que nous déposerons demain matin chez Tom Yam Food, traiteur au 08, rue de la Roë à Angers, ce seront des délicieux coulants aux "Mon Chéri" !
Par contre il n'y en aura pas pour tous le monde c'est certain alors vite vite les amoureux, mettez la main dessus avant qu'il ne soit trop tard !



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Let's talk !