vendredi 27 janvier 2012

Les Jardins Thaï, le blog !

Et voilà nous nous y sommes enfin mis, il fallait bien en passer par là pour essayer de se faire connaître et reconnaitre encore plus pour ce que l'on aime faire : de la vraie bonne cuisine, traditionnelle ou créative et Thaïe qui plus est !

Bienvenue ici sur le blog (journal de bord) de votre restaurant préféré chers lecteurs, followers, clients adorés !
Comme vous l'avez remarquer on se veut ici comme nous sommes tout les jours Bun et moi, simples et chaleureux, des commerçants sympas comme on aime en sommes, ha ha !!

Vous retrouverez ici les coups de cœurs shopping du Chef David-Bunveth Sok, ses recettes, ses astuces, nos actus etc...

Alors en attendant le tout 1er billet, nous espérons avoir créer ici une jolie plateforme de discussions et de partage pour amoureux de la cuisine thaïe et nous vous souhaitons la bienvenue à chacun d'entre vous et à très vite ici sur le blog et là :

Restaurant Les Jardins Thaï, 22-24,rue Dupetit Thouars, 49000 Angers.
Réservation vivement souhaité (faut-il vous expliquer pourquoi?) au : 02.41.88.40.39
         
          Et rendez vous sur la newsletter !
          Et sur Facebook !
          Et sur Twitter !

A très bientôt, Kimyi & Bun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Let's talk !