 |
| Au restaurant la veille, un extrait des préparatifs |
Et oui, ce soir là, nous avons eu la joie et la fierté d'être demander en tant que traiteur exclusif pour la sortie et toute première dédicace du livre
L'Anjou en toutes lettres de nos amis historiens et journalistes-reporters et écrivains, Raphaël Bodin et Bruno Deniel Laurent !
Les festivités se sont très bien déroulées ce jeudi 08 Décembre 2011 dans l'antre des magnifiques salons Donadieu, en face du château d'Angers, en Maine & Loire, France.
Il y eu beaucoup de monde et du beau monde parmi les invités avec également la participation de grandes maisons tel que la maison Combier, Langlois-chateau, le domaine Du Closel, Godineau Jean-Pascal venus faire déguster leurs élixirs, ce qui augmenta forcément l'enjeu de la soirée pour les Jardins Thaï mais finalement, parce que nous avions la meilleure équipe qui soit ce soir là, l'ambiance en cuisine était plutôt très cool !
Nous avons eu un énorme succès avec une très belle retombé et une plus grande renommé encore alors encore un grand merci à nos deux amis !
 |
| Le buffet lors de son 1er dressage |
 |
| Et sachez qu'il y à eu ce soir là plus de 3500 bouchées apéritives qui ont été servies et dévorés ! |
 |
| Environs 300 personnes se sont "ruées" sur notre buffet |
 |
| A notre plus grand étonnement, l'un des plus grand succès de cette soirée fut la Salade Niom au poulet fermier Label Rouge |
 |
| Quelle bonne idée que ces rafraichissants cupcakes de bananes à la crème de coco ! |
IL Y AVAIT AU MENU :
- La salade Niom au poulet fermier Label Rouge
- La chiffonnade thaï de saumon fumé et herbes aromatiques
- Des toast de fois gras de canard sur sa confiture de mangue aux piments oiseaux
- Le consommé de champignons blonds à la crème de coco
- Le rillaud thaïlandais sur son riz cuisiné au curry jaune
- La lotte au curry vert sur lit de nouilles Somen
- Les brochettes de poulet au saté
- Les brochettes de porc à la citronnelle thaïe
- Bananes à la crème de coco dans son cupcake au chocolat noir
 |
| Notre buffet décoré selon Kimyi ne demandais plus qu'à être dressé ! |
 |
| L'équipe au complet ! Encore merci à Valentin, Djemel et Erwan sans qui tout ce petit miracle gustatif n'aurais eu lieu ! Et encore bravo au Chef Sok pour sa créativité et son talent !! |
 |
| Le Chef Sok après l'effort en compagnie de notre ami Bruno Deniel Laurent (au milieu) et du directeur des éditions Siloë (tout à gauche) |
 |
| Ainsi que notre ami Raphaël Bodin (au milieu), notez leur élégance intemporelle ! |
Crédit photos
Stéphane Bureau du Colombier et Kimyi Tan Sok.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Let's talk !